Dimanche matin 10h30

Culte

Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, le culte du dimanche, est un moment fort de notre vie d’église. Il est ouvert à tous.

Il se tient CHAQUE DIMANCHE MATIN DE 10h30 à 12h00 dans nos locaux 19 rue Azéma 34070 Montpellier.

Il débute par un temps de chants de louange et est ponctué de moments de prières, suivi par la sainte Cène et un temps de prédication.

Si vous êtes désireux d’être édifié et enseigné par la Parole Biblique ou simplement curieux d’entendre parler du Seigneur Jésus-Christ et de ses promesses, nous vous invitons à nous rejoindre chaque dimanche matin pour ce temps fort de notre vie d’église.

Culte des enfants

APRÈS LA PREMIÈRE PARTIE DE CULTE, et selon leur nombre, les enfants de 4 à 12 ans sont accueillis par tranches d’âge.

Un enseignement biblique pourra leur être proposé à travers différentes activités.

Garderie

Pour les 0 à 3 ans, une garderie est organisée pour que les parents puissent assister au culte.

JEUNESSE

Ados - Jeunes

Par manque de personne, il n'y a pas de groupe d’ados (de 12 à 17 ans) mais ils peuvent rejoindre le groupe des grands, les dimanches matin.

Jeunes Adultes

Tu es étudiant? Jeune actif? Alternant?
Ce groupe est fait pour toi! Il s'agit d'une rencontre pour les jeunes de l'église de la Pompi et de l'église d'Azéma, qui aura lieu une fois par mois, c'est le groupe FEED US!
FEED US, qu'est-ce que c'est? C'est un groupe qui veut répondre à 4 objectifs:
• Te permettre de rencontrer d'autres jeunes pour te constituer un groupe d'amis chrétiens qui ferait la contrebalance avec le groupe d'amis non-chrétiens de la fac, du boulot. Permettre ainsi d'avoir un point de repère sur une autre façon de vivre sa vie d'étudiant, jeune travailleur.
• T'amener à apprendre à construire ton culte personnel quotidien, t'accompagner pour prendre plaisir à passer plus de temps dans sa présence, approfondir ta relation avec Dieu tout en étant encouragé par d'autres jeunes qui veulent suivre la même voie que toi!
• Te permettre de discuter des différentes problématiques rencontrées dans la vie d'un étudiant, jeune travailleur et de voir comment la Bible y répond.
• De te faire découvrir tes dons et de t'aider à trouver de quelle manière tu peux les mettre au service de ton église locale et/ou d'autres organismes chrétiens.

D'où le slogan:
Fermement Édifies dans l'Unité pour le Service qui reprend les lettres de FEED US qui veut dire "Nourris nous" dans le sens "Nourris nous de ta Parole Seigneur".
Ce groupe se veut de former des disciples de Christ, d'avoir des échanges vrais et authentiques les uns envers les autres, de s'encourager, de s'édifier et de vivre un véritable temps de communion fraternelle.
Le programme de la soirée se découpera par un temps d'animation, d'étude de la Parole, de Louange et d'un temps de repas pour lequel chacun aura amené un petit quelque chose à partager.

Les rencontres s'effectuent deux vendredi par mois à 19h dans les locaux de l'église. Les dates sont inscrites dans le calendrier. Pour plus d'infos, contactez Paul-Simon au 0641505171. Lien vers le compte Instagram : https://www.instagram.com/feedusmontpellier/
N'hésite pas à inviter des jeunes susceptibles d'être intéressés!

Étude Biblique & Réunion de Prière

Actes 17:11  Ils examinaient chaque jour les Écritures pour voir si ce qu'on leur disait était exact.

Actes 2:42  Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.

Dieu prend plaisir à nos prières car prier c’est d’abord reconnaître sa souveraineté et sa puissance pour agir dans nos vies et dans celles de nos contemporains.

Étudier les textes et les thèmes bibliques nous aide à connaître davantage Dieu, ce qu'il est, ce qu'il désire, ce qu'il fait encore aujourd'hui.

Ce temps d'étude et de prière est ouvert à tous, LE JEUDI SOIR de 18h30 à 20h, sur ZOOM. Pour recevoir le lien de connexion, vous pouvez vous inscrire aux actualités de l'église (un mail par semaine) dans lesquelles les liens sont présents. Le formulaire d'inscription se trouve en bas de page.

GROUPES DE QUARTIER

Les Groupes de Quartier sont des petites cellules de vie dans lesquelles on étudie la Parole de Dieu. On y partage aussi la prière et la communion fraternelle.

On se réunit dans la maison d’un des membres du groupe.

Pour intégrer un des GdQ, contacter le responsable le plus proche de chez vous :